water-1761027_960_720.jpg

Individuellement, nous sommes une goutte d'eau.

Ensemble, nous sommes un océan.

Ryunosuke Satoro

Les fondatrices et leurs motivations

3 femmes ; Valérie, Gaëlle et Sarah motivées par des valeurs communes ;

• Agir en tout temps avec indulgence, gentillesse et attention envers autrui d’une manière bienfaisante et compréhensive

• Contribuer au partage de connaissances et ouverture d’esprit

• Défendre, s'entraider et coopérer dans l’intérêt général

Ces points nous ont rapprochées et nous souhaitons œuvrer pour une cause plus grande.

En plus de ces valeurs communes, nous nous sommes réunies afin de donner une voix pour les entrepreneurs de la médecine alternative, du développement personnel et autres techniques qui mettent en priorité l’être humain.

Sarah est l'investigatrice de l'aventure. A la suite de quelques embuches sur son passage, elle commence le développement personnel, la méditation et teste diverses techniques pour son bien- être. Elle souhaite éveiller les consciences à plus grande échelle.

En plus de son enthousiasme pour la médecine alternative, Sarah adore tout ce qui est en relation avec l'organisation, le marketing et l'entreprenariat. Elle a vu en la création de l'Association S'u.p.e.r la possibilité d'aider les personnes indépendantes professionnellement.

Valérie : Guide créative et relationnelle, active depuis un certain temps à l'atelier Créa Sphère, c'est par ses divers talents et sa vision holistique, que son envie de réunir et de collaborer avec d'autres praticiens a pris sa source.

Ce qui lui tient à cœur : le bien-être de l'humain dans son ensemble et lui amener des outils de gestion et d'évolution personnelle.

Gaëlle : Praticienne de santé en cours de brevet fédéral de naturopathe et Homéopathe uniciste. Son souhait est que la médecine traditionnelle et la médecine alternative puissent trouver un terrain d’entente et s’ouvrir sur des collaborations.

Valérie_edited.jpg
Sarah_edited.jpg
Gaëlle_edited.jpg
Toutes les mains dans
lever du soleil

Ce que nous souhaitons amener

Par la création de l’association S’u.p.e.r, nous souhaitons créer un réseau actif de professionnels. Cela vous permettra d’élargir votre répertoire de contacts, de créer des collaborations et une mise en commun des idées afin de vous agrandir ou tout simplement vous sentir entouré.

Regrouper et mettre en relation les professionnels des médecines complémentaires-alternatives, du développement personnel et de toutes autres professions mettant l’humain et son bien-être au centre.

Nous aimerions amener une dimension supplémentaire et rassembler physiquement et virtuellement les praticiens.

Le rassemblement de professionnels facilite la création de partenariats, d’évènements tels que : marchés, salons, soirées, ateliers, réunions et formations, tout en proposant des locaux disponibles à cet effet.

Les membres bénéficient d'un tarif préférentiel de location.

Créer des synergies et des collaborations entre les différentes professions en partageant et regroupant les connaissances de chacun pour contribuer, avancer et évoluer ensemble.

Apporter une visibilité et une crédibilité supplémentaires afin de faciliter la recherche de professionnels dans l’accompagnement du bien-être et créer un lien de confiance avec la clientèle, les bénéficiaires et les patients.

Répertorier les salles ou cabinets disponibles à la location.

Création d’évènements.

Par la création de l’association S’u.p.e.r, nous souhaitons réunir les artisans du bien-être, afin d’amener un éventail de savoir-faire et de compétences avec une charte de qualité. Cela pour permettre aux personnes désireuses de prendre soin d’elles, de trouver rapidement ce dont elles ont besoin, que ce soit pour leur bien-être physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Ce qui compte pour nous

Respect, écoute, bienveillance, intégrité entre les membres eux-mêmes ainsi qu’envers la clientèle, les bénéficiaires ou patients en toutes circonstances.

La communication, l’entraide, la solidarité, l’ouverture d’esprit sont primordiales entre les membres, pour coopérer afin de grandir ensemble.

Faire de son mieux pour accompagner les clients, bénéficiaires ou patients à aller vers la meilleure version d’eux-mêmes.

Agir au mieux pour respecter l’environnement

Être orienté solution, évolution.

Festival culinaire