Café débrief

Retrouvailles du comité de l association, lors d'un café débrief, après une pause estivale.

Sur cette photo, il manque Sarah Gabioud, mais sont présentes Pauline Décaillet et Marlène Perraudin que nous avons eu la joie d'accueillir dans notre équipe, avant l'été.

Mais qu'est-ce un café débrief ??

C est une réunion de membres, qui se passe une fois par mois, le mercredi matin et qui a pour but de partager, créer des collaborations, échanger sur un thème donné, ...

Il est aussi possible pour les praticiens du bien-être holistique, intéressés à nous rencontrer, de participer une fois à un de ces cafés, pour découvrir qui nous sommes et notre leitmotiv.

Intéressé?

Allez jeter un œil à notre site : association-super.ch

Et si vous souhaitez participer à un café débrief pour nous rencontrer, nous sommes joignable sur FB, Insta et par email:

association.super.22@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer !

Pauline Décaillet Marlène Perraudin Pro Gaëlle Formaz Tornay bulle douceur Sarah Gabioud Valérie Garcia Gabioud Atelier Créa Sphère